Info:
BATTLE NATIONAL & RÉGIONAL DE BREAKDANCE JUNIOR
« QUAND LA DANSE HIP HOP EST UN TREMPLIN POUR LES JEUNES »
@Ac2n et @Break2mars-B2m proposent pour la 7ème année BATTLE KIDS le dimanche 05 novembre 2017 à 14h00 à la salle Tino Rossi aux Pennes Mirabeau.
Battle KID'S est un événement de Danse Hip Hop donnant l'opportunité aux jeunes danseurs de se produire sur scène quelque soit leurs niveaux.
Plus de 200 danseurs seront présents, ils ont un age compris entre 5 et 15 ans.
Les écoles de danse les plus prestigieuses participent à ce Battle de Danse Hip Hop afin de donner la chance aux jeunes de s'exprimer devant un public composé de jeunes et de familles.
NAHIM BREAK2MARS (SASSI) est le Directeur artistique de BATTLE KIDS ; celui ci prépare une programmation adaptée aux niveaux des enfants.
La danse Hip Hop permet à tous ces enfants de s'épanouir au quotidien , elle favorise également le partage, l'épanouissement, la fraternité , le respect...
Les débutants auront leurs chances et les meilleurs danseurs de la Région PACA et de France s'affronteront entre eux dans le Battle de Breakdance composé d'un jury de danseurs professionnels.
Le vainqueur du Battle 1VS1 aura la chance de représenter la région PACA lors du Championnat de France -12ans à Lille qualificatif pour le Championnats du monde Junior «BATTLE PRO » réunissant les meilleurs danseurs du monde dans la catégorie junior.